Arma Reforger : la mise à jour 1.4 introduit les mods sur PlayStation 5

Des modes de jeu, des armes, des véhicules et des environnements créés par la communauté

Bohemia Interactive annonce aujourd’hui la sortie de la mise à jour 1.4 pour Arma Reforger, qui marque une étape importante pour le jeu sur PlayStation 5 avec l'arrivée d’un support complet du modding.

Pour la première fois depuis le lancement du jeu sur PS5 à la fin de l'année dernière, les joueurs peuvent découvrir, télécharger et jouer à du contenu créé par la communauté comme des modes de jeu personnalisés, des armes, des véhicules, des environnements et bien plus encore.

La communauté du modding a toujours été au cœur de l'expérience Arma. Désormais, grâce au cross-platform, les joueurs peuvent profiter du contenu moddé sur toutes les plateformes et combattre ensemble sur le champ de bataille.Bien que l'accent soit mis sur la prise en charge des mods sur PS5, cette mise à jour est également déployée sur d'autres plateformes afin d'assurer la stabilité du cross-play et d'implémenter des corrections de bugs et des optimisations.


Flo Guillot

Flo Guillot

Senior PR & Influence Consultant
Audrey Werner

Audrey Werner

PR & Influence Consultant

Share

Derniers articles

Website preview
DayZ Badlands sera disponible en 2026
Une extension majeure dans une atmosphère désertique
tencent-games-fr.prezly.com
Website preview
Vigor Turmoil est désormais disponible
La saison 23 introduit un système d’artisanat revu et corrigé, de nouvelles grenades, un Battle Pass et bien plus encore
tencent-games-fr.prezly.com
Website preview
Honor of Kings s’apprête à accueillir la mise à jour la plus ambitieuse de son histoire
Honor of Kings devient Honor of Kings Plus et se dote d’une mise à jour majeure qui introduit le nouveau héros Flowborn ainsi de nombreuses nouveautés inspirées par les retours de la communauté
tencent-games-fr.prezly.com

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.