Inflexion Games annonce une nouvelle mise à jour de Nightingale

De nouveaux ennemis, personnages et quêtes, des améliorations pour les systèmes de combat et d’artisanat, et bien plus encore

Tencent Games et Inflexion Games annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine de nouvelles fonctionnalités dans le jeu de survie Nightingale, disponible en accès anticipé depuis février dernier.

Les développeurs ont recueilli les commentaires des joueurs et ont travaillé avec la communauté de Nightingale pour intégrer les fonctionnalités les plus demandées. 

Suite à la publication de la feuille de route du développement de Nightingale le mois dernier, la mise à jour d'avril introduit notamment :

  • Des changements au système de combat - Les joueurs disposent désormais de plus d'options de combat à distance en début de partie (couteaux, grenades et tromblons), et d'armes à une main améliorées avec des mouvements défensifs tels qu'une parade pour le couteau, un mouvement spécial pour la faucille et une rafale de coups pour le marteau.
  • Deux nouveaux types d’ennemis - Les joueurs peuvent désormais rencontrer l’Aegis qui utilise deux boucliers massifs pour se défendre, et le Breaker qui dispose d’un canon et tire des explosifs à distance.
  • Une amélioration de l'artisanat - Les joueurs peuvent désormais fabriquer des objets directement à partir de l'entrepôt et des recettes d'artisanat en file d'attente.
  • De nouveaux personnages et nouvelles quêtes - Des défis et des scénarios supplémentaires ont été mis en place dans tous les royaumes.
  • D’autres améliorations mineures - Les joueurs remarqueront également le remplacement des icônes temporelles, la possibilité d'acheter des objets directement depuis le Guide, l’arrivée d’une nouvelle capacité d'esquive pour les armes à deux mains et bien plus encore.

Pour en savoir plus, consultez le blog des développeurs.

Ce n’est que le commencement : de nombreuses nouveautés feront leur apparition dans les mois qui viennent, comme le très attendu mode hors-ligne, de nouveaux environnements, et bien plus encore.

Pour télécharger les visuels, cliquez ici.

Flo Guillot

Flo Guillot

Senior PR & Influence Consultant
Audrey Werner

Audrey Werner

PR & Influence Consultant

Partager

Derniers articles

Website preview
Path of Exile 2 lance The Last of the Druids et offre un week-end d’accès gratuit 
La mise à jour Path of Exile 2 : The Last of the Druids arrive ce week-end et introduit une nouvelle classe métamorphe impitoyable, une ligue de fabrication de donjons entièrement personnalisable, ainsi qu’un nouveau boss Pinnacle de fin de jeu. Jouez gratuitement à la campagne du 12 décembre, 20h00, au 15 décembre, 20h00 (CET) sur PC, Steam, PlayStation, Xbox et Epic Games Store. Les joueurs pourront également obtenir des Twitch Drops au lancement !
tencent-games-fr.prezly.com
Website preview
Libérez votre nature sauvage avec Path of Exile 2 : The Last of the Druids, disponible le 12 décembre
5 décembre – Métamorphosez-vous en loup féroce, en ours dévastateur ou en wyverne cracheuse de feu à l’occasion de la sortie de Path of Exile 2 : The Last of the Druids le 12 décembre. Jouez gratuitement du 12 au 15 décembre sur PC, Steam, PlayStation, Xbox et Epic Games Store, et découvrez l’arsenal de sorts multi-facettes du Druide, un nouveau mécanisme de ligue orienté fabrication de donjons, ainsi qu’un nouveau boss Pinnacle particulièrement puissant.
tencent-games-fr.prezly.com
Website preview
Path of Exile 2 : The Last of the Druids sera dévoilé le 4 décembre lors d’un GGG Live suivi d’un week-end gratuit
Grinding Gear Games annonce aujourd'hui la date de diffusion d'un GGG Live consacré à la mise à jour The Last of the Druids de Path of Exile 2. Ce livestream aura lieu le 4 décembre prochain sur Twitch. Après la diffusion, les joueur·euses auront l'occasion de découvrir la mise à jour en avant-première lors d'un week-end gratuit qui se déroulera du 12 décembre à 20h00 au 15 décembre à 20h00.
tencent-games-fr.prezly.com

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.